L’imagerie de fluorescence dans le proche infrarouge permet la visualisation en temps réel des tumeurs par les chirurgiens et une résection complète du tissu tumoral.

real-time-tumor-visualization

Visualisation des Tumeurs en temps réel

Les composés fluorescents innovants de SurgiMab permettent aux chirurgiens d’obtenir une image nette des tumeurs en temps réel et d’exécuter une résection plus complète.

Fluorescence imaging

Imagerie de Fluorescence

La chirurgie guidée par fluorescence permet aux chirurgiens d’adapter leur geste à la réalité clinique en indiquant une délimitation claire des tumeurs vis à vis des tissus sains.

Tumor targeting

Ciblage des tumeurs

Le premier conjugué fluorescent développé par SurgiMab cible spécifiquement les tumeurs digestives et les tumeurs du sein. La biopsie optique ainsi réalisée permet au chirurgien oncologue de sécuriser l’exérèse du tissu tumoral dans sa totalité et de valider les berges de résection en temps réel.

Cancer surgery

Chirurgie

L’imagerie intra-opératoire des tumeurs avec les molécules de SurgiMab représente une amélioration importante pour la différenciation en temps réel entre tissus sains et tissus tumoraux. Le geste chirurgical est sécurisé, avec un effet direct pour le patient et une baisse globale des couts de santé due au pourcentage de récidives tumorales en baisse.

Transformer une menace cachée en

une cible visible

Nos conjugués fluorescents sont basés sur des anticorps spécifiques des tumeurs couplés à un colorant émettant dans le proche infra rouge. Ces molécules injectables ont été optimisés pour une utilisation en chirurgie guidée par fluorescence. Après l’injection le colorant fluorescent permet la visualisation par le chirurgien de la totalité des tumeurs, y compris celles de petite taille, et lui permet donc d’améliorer les performances de la chirurgie grâce à des résections plus complètes.

En savoir +

Intraoperative detection of tumors

Near-infrared fluorescence imaging for intraoperative visualization of tumors by surgeons, leading to radical resection of tumor tissue

real-time-tumor-visualization

Real-Time Tumor Visualization

SurgiMAb’s innovative fluorescent conjugates allow surgeons to get a clear-cut image of tumors in real-time so that they can perform more radical surgery.

Fluorescence imaging

Fluorescence Imaging

Intraoperative fluorescence guidance will help decrease both under- and over-treatment by providing oncologic surgeons with a clear delineation of tumors within a healthy environment.

Tumor targeting

Tumor targeting

SurgiMab molecule specifically targets digestive and breast tumors. Surgical navigation then allows tumors to be displayed in real time intra-operatively, allowing complete tumor resection while preserving important structures.

Cancer surgery

Cancer Surgery

Intraoperative tumor imaging with SGM targeted molecules represents a real-time improvement in the intraoperative differentiation between normal and cancer tissue. It will participate in the new paradigm-shift in cancer surgery: surgeons will improve patient outcome while lowering health-care costs.

Turn a hidden threat into

a visible target

Our technology is based on tumor-specific antibodies conjugated to a near-infra-red dye. This injectable fluorescent dye has been optimized for the fluorescent image-guided surgery of small-size tumor nodules. After injection, the conjugated fix to the tumor surface markers. The fluorescent dye then act as a revelator, allowing visualization of micro-tumors and the radical tumor resection by the surgeon.

Read more

Immunophotodetection tumor5

Latest news

More news